Réussir son plan marketing relationnel grâce aux parcours clients
Les directions marketing ont besoin de dépasser le marketing promotionnel classique, et la mise en place d'actions définies autour des moments de marque et des moments commerciaux.
Nous vous proposons de CONSTRUIRE DES PROGRAMMES MARKETING RELATIONNEL EN FONCTION DES PARCOURS DE VOS CLIENTS.
Lundi 27 Février 2017 à 14h00, nous vous présenterons la méthodologie pour optimiser et ajuster vos différentes prises de paroles et vos différents canaux de contacts.
30 minutes pour remettre le client au cœur de votre programme relationnel et répondre aux problématiques suivantes :
- Comment orchestrer vos prises de paroles, générer des scénarii de relance pour accompagner et soutenir le parcours relationnel et transactionnel des clients ?
- Comment mettre à profit les temps forts de votre actualité commerciale et ajuster votre discours à vos clients ?
- Comment adapter la pression commerciale à la valeur de vos clients ?
Dans ce webinar, de nombreux cas concrets issus de nos différentes missions en BToC et BToB à découvrir.
A l’issue de notre exposé de 30 minutes, nous nous ferons un plaisir de répondre à l’ensemble de vos questions.
A très bientôt
Laurence Evrard
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