Révolution de l'IA dans le tourisme : transformer les expériences, optimiser les opérations
Vous découvrirez, à partir d’exemples d’entreprises telles que KLM, Hilton Hotels, Skyscanner ou Dorchester Collection comment l'IA redéfinit les expériences client, rationalise les opérations et favorise une approche « développement durable » dans les secteurs du voyage et de l'hôtellerie.
Gérard HAAS de HAAS Avocats et Jean-Paul CRENN de VUCA-Strategy croiseront leurs points de vue stratégiques et juridiques afin de déterminer quels sont les enjeux de cette « nouvelle industrie du tourisme » créée avec l’IA Générative.
Au programme :
- Présentation de Retours d’Expérience sur 5 cas d’usage d’IA Générative appliquée à l’Industrie du Tourisme
- Discussion sur les implications stratégiques de l'IA générative pour ce secteur
- Analyse des avantages concurrentiels et des défis rencontrés par les entreprises qui adoptent cette technologie
- Examen approfondi des questions juridiques soulevées par l'utilisation de l'IA générative pour l’Industrie du Toursime
- Réflexion sur la réglementation et les défis éthiques liés à cette technologie
Inscrivez-vous !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
HAAS Société d’Avocats (D 443 431 671 000 33) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Expérience client
Intelligence Artificielle (IA)
Technologie
Tourisme
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.