RGPD : Les bonnes pratiques pour vos enquêtes clients
Nous avons vu dans un précédent Webinar que le Règlement Général sur la Protection des Données personnelles (RGPD) exigeait quelques bonnes pratiques lorsque l’on utilisait les données collectées des collaborateurs.
Mais qu’en est-il pour vos enquêtes client ?
Découvrez dans ce Webinar de 45 min les bonnes pratiques dès lors que vous réalisez une enquête en direction de vos clients et prospects. Il est essentiel pour vous de maîtriser ces obligations, ne loupez pas le train en marche.
Objectif : être conforme RGPD !
Sont concernées : toutes les enquêtes de satisfaction (BtoC comme BtoB, service client). Mais aussi vos enquêtes portant sur l’amélioration de votre site internet et/ou sur l’animation de votre communauté et/ou réseaux sociaux
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vocaza (B 334 148 293) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Directeur général ou dirigeant
Etudes satisfaction
Expérience client
Protection / sécurité des données
Relation client
RGPD
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.