rgpd-les-bonnes-pratiques-pour-vos-enquetes-clients

RGPD : Les bonnes pratiques pour vos enquêtes clients

Nous avons vu dans un précédent Webinar que le Règlement Général sur la Protection des Données personnelles (RGPD) exigeait quelques bonnes pratiques lorsque l’on utilisait les données collectées des collaborateurs.

Mais qu’en est-il pour vos enquêtes client ?

Découvrez dans ce Webinar de 45 min les bonnes pratiques dès lors que vous réalisez une enquête en direction de vos clients et prospects. Il est essentiel pour vous de maîtriser ces obligations, ne loupez pas le train en marche.

Objectif : être conforme RGPD !
Sont concernées : toutes les enquêtes de satisfaction (BtoC comme BtoB, service client). Mais aussi vos enquêtes portant sur l’amélioration de votre site internet et/ou sur l’animation de votre communauté et/ou réseaux sociaux

Conférence animée par :

Didier Langouet

Didier Langouet

Directeur ,

Vocaza

Lundi 5 Mars 2018

de 16H00 à 16H45

1475 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 05/09/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Vocaza

Vocaza

S'abonner
vocaza
Abonné
7041