Votre groupe compte plus de 500 salariés, et réalise plus de 100 millions d'euros de chiffre d'affaires consolidé ? Vous êtes alors tenu mettre en place un dispositif anticorruption dans le cadre de la Loi Sapin 2, et en premier lieu réaliser votre cartographie des risques de corruption et de trafic d’influence.
Que vous soyez une ETI, une PME ou un grand groupe, vos obligations sont alors identiques. Cependant selon la taille de votre structure, les moyens humains et financiers dont vous disposez ne sont, eux, pas les mêmes…
Dans ce contexte, la cartographie des risques de corruption est un sujet souvent difficile à appréhender pour les entreprises de plus petites tailles.
Comment faire, dans les PME et ETI assujetties, pour déployer de manière proportionnée la méthodologie demandée par l'AFA, tout en répondant à vos enjeux d'efficacité opérationnelle ?
Caroline Allouët et Romain Maillard, respectivement Associée et Directeur exécutif des activités Maîtrise des risques et Compliance du cabinet BM&A (partenaire métier de geoficiency) vous présenteront au cours de ce webinaire :