Savoir-faire : 5 étapes à connaître pour le protéger !
Le savoir-faire est un élément capital de l'entreprise, il peut-être technique, commercial, juridique, financier, organisationnel, managérial, etc.
Le tracer, c'est pouvoir l'évaluer financièrement et donc accroitre la valeur de votre entreprise. Il est également un élément compétitif et un réel atout lors de la négociation de partenariat, de contrat de licensing, de levée de fonds, etc.
Lors de ce webinaire, seront détaillés les enjeux, les méthodes et les outils pour identifier et assurer la traçabilité de votre savoir-faire :
● Comment le définir ?
● A quel stade du processus de création de valeur agir ?
● Comment s’assurer d’une bonne traçabilité ?
● Quelles sont les bonnes pratiques à mettre en place ?
À la fin de cette intervention, vous maîtriserez les étapes clés pour initier vos plans d’action liés au savoir-faire de votre entreprise.
Nos experts répondront à vos questions en fin de séance.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Institut National de la Propriété Industrielle (18008001200248) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Business intelligence
Identité de marque
Innovation
Pilotage financier
Stratégie
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.