Se préparer à et éviter un contrôle de la CNIL
La CNIL articule son nouveau plan stratégique 2022-2024 autour de trois axes prioritaires pour une société numérique de confiance : favoriser le respect des droits, promouvoir le RGPD comme un atout et cibler la régulation sur des sujets à fort enjeux.
Si en 2021, la CNIL a fait preuve d’une certaine clémence, 2022 a marqué un vrai changement dans l’action de cet organisme de contrôle avec une augmentation de plus de 20% ses contrôles. Les petites entreprises sont désormais concernées.
L’objectif de ce webinaire sera de savoir comment réagir en cas de contrôle, et de présenter les bonnes pratiques pour éviter ces contrôles.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
DPO Consulting (817 754 138) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Collecte de données
DPO (Délégué à la protection des données)
Droit public
RGPD
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.