Secteur public : Les avantages d’une plateforme de gestion événementielle !
Dans ce webinar, découvrez comment le secteur public peut optimiser la gestion de ses événements en adoptant l’utilisation d’une plateforme de gestion événementielle.
Avec les interventions de Pascaline Gojin (Présidente du Directoire - achatpublic.com), Damien Schmitz (Managing Director chez Eventmaker) et Paula Macia (Account Manager chez Eventmaker), nous explorerons les bénéfices qu’une plateforme comme Eventmaker, peut apporter au Secteur Public : gain de performance, simplification des processus et amélioration de l’expérience utilisateur.
Au programme :
- Introduction au secteur public et aux différents types d’événements organisés sur ce marché.
- Témoignages, chiffres clés et retour d’expérience sur la collaboration entre achatpublic.com et Eventmaker quant à l’organisation des Trophées de la Commande Publique.
Ne manquez pas ce webinar pour découvrir comment une solution de gestion événementielle peut transformer vos projets et répondre aux enjeux du secteur public !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
EVENTMAKER (512 747 676 RCS Paris) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Animation
Développement commercial
Engagement
Expérience utilisateur
Innovation

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Eventmaker vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Marketing stratégique
- Secteur public : Les avantages d’une plateforme de gestion événementielle !