Secteur public : Les avantages d’une plateforme de gestion événementielle !
En résumé
Dans ce webinar, découvrez comment le secteur public peut optimiser la gestion de ses événements en adoptant l’utilisation d’une plateforme de gestion événementielle.
Avec les interventions de Pascaline Gojin (Présidente du Directoire - Achat Public), Damien Schmitz (Managing Director chez Eventmaker) et Paula Macia (Account Manager chez Eventmaker), nous explorerons les bénéfices qu’une plateforme comme Eventmaker, peut apporter au Secteur Public : gain de performance, simplification des processus et amélioration de l’expérience utilisateur.
Au programme :
- Introduction au secteur public et aux différents types d’événements organisés sur ce marché.
- Témoignages, chiffres clés et retour d’expérience sur la collaboration entre Achat Public et Eventmaker quant à l’organisation des Trophées de la Commande Publique.
- Les spécificités des marchés publics événementiels !
Ne manquez pas ce webinar pour découvrir comment une solution de gestion événementielle peut transformer vos projets et répondre aux enjeux du secteur public !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
EVENTMAKER (512 747 676 RCS Paris) Politique de confidentialité