Comment utiliser l'IA et les connaissances pour améliorer votre relation client ?

Les experts

Djamil LabaneCountry Manager & Sales DirectorTalkdesk
Julien SambardierSenior Enterprise Account ExecutiveTalkdesk

Les expertises associées

Centre de contacts

Expérience client

Intelligence Artificielle (IA)

Relation client

Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date06/10/2021
Nombre d'inscrits107 inscrits
Note du webinar
4.3 (10 avis)
La Relation Client du futur

La Relation Client du futur

1136 abonnés suivent cette entrepriseRetrouvez toute l'actualité et les nouvelles tendances sur le secteur de la Relation Client

La Relation Client du futur vous propose aussi

Il y a 3 ans
110 inscrits
3 (3 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Comment utiliser l'IA et les connaissances pour améliorer votre relation client ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo