Comment utiliser l'IA et les connaissances pour améliorer votre relation client ?
Gartner a constaté que 70 % des clients utilisent des canaux en self-service à un certain point dans leur parcours de résolution. Cependant, le self-service n'est pas toujours efficace en soi, surtout lorsqu'il est dépourvu de capacités d'intelligence artificielle essentielles. Lorsque le self-service est transféré vers un appel en direct, les entreprises doivent s'assurer que leurs agents sont équipés pour répondre aux besoins des clients avec un service personnalisé et efficace.
Participez à cette session pour :
- Découvrir les principales tendances en matière de self-service.
- Comprendre les avantages de la mise en œuvre de solutions alimentées par l'IA.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Talkdesk INC Portugal – Unipessoal Lda (514 480 343) Politique de confidentialité
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