Retour vers Expérience client - Relation client

Comment utiliser l'IA et les connaissances pour améliorer votre relation client ?

Gartner a constaté que 70 % des clients utilisent des canaux en self-service à un certain point dans leur parcours de résolution. Cependant, le self-service n'est pas toujours efficace en soi, surtout lorsqu'il est dépourvu de capacités d'intelligence artificielle essentielles. Lorsque le self-service est transféré vers un appel en direct, les entreprises doivent s'assurer que leurs agents sont équipés pour répondre aux besoins des clients avec un service personnalisé et efficace.

Participez à cette session pour :

  • Découvrir les principales tendances en matière de self-service.
  • Comprendre les avantages de la mise en œuvre de solutions alimentées par l'IA.
     

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Talkdesk INC Portugal – Unipessoal Lda (514 480 343) Politique de confidentialité

Les experts

Djamil LabaneCountry Manager & Sales DirectorTalkdesk
Julien SambardierSenior Enterprise Account ExecutiveTalkdesk

Les expertises associées

Centre de contacts

Expérience client

Intelligence Artificielle (IA)

Relation client

Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date06/10/2021
Nombre d'inscrits107 inscrits
Note du webinar4.3 (10 avis)
La Relation Client du futur

La Relation Client du futur

1135 abonnés suivent cette entrepriseRetrouvez toute l'actualité et les nouvelles tendances sur le secteur de la Relation Client
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Comment utiliser l'IA et les connaissances pour améliorer votre relation client ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo