Le CRM : quelle valeur ajoutée pour la relation client ?
Le CRM : quelle valeur ajoutée pour la relation client ?

Le CRM : quelle valeur ajoutée pour la relation client ?

Ces derniers années digitalisation et événements conjoncturels ont imposé aux organisations une remise en question de leurs modèles traditionnels. La relation client est aujourd'hui une priorité dans la stratégie de développement commercial, avec pour enjeu principal de proposer une expérience personnalisée et humanisée à ses clients et ses prospects. 

Au coeur de cette réflexion les outils dédiés au développement et à l'animation de la relation client dans son ensemble sont une composante essentielle de la stratégie de l'entreprise et de sa réussite. Le CRM, socle de la connaissance client, est le pilier d'une stratégie de digitalisation "customer-centric". 

Lors de ce webinar découvrez comment le CRM (Customer Relationship Management) aide les entreprises à centraliser et consolider la connaissance prospect / client sur une plateforme collaborative au service de la performance commerciale et du développement de la relation client dans son ensemble !

Au programme :

- Quels sont les enjeux de la relation client en 2021 ?

- Le CRM : pilier de sa stratégie digitale

- Quel type de CRM choisir pour mon organisation ?

Vous aurez l'opportunité de poser vos questions en live à notre expert. 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Efficy France (B 420 688 400) Politique de confidentialité

Les experts

Pol BarriereResponsable CommercialEfficy

Les expertises associées

Connaissance client

CRM (customer relationship management)

Développement commercial

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date06/10/2021
Nombre d'inscrits134 inscrits
Note du webinar4.3 (6 avis)
La Relation Client du futur

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