Le CRM : quelle valeur ajoutée pour la relation client ?
Ces derniers années digitalisation et événements conjoncturels ont imposé aux organisations une remise en question de leurs modèles traditionnels. La relation client est aujourd'hui une priorité dans la stratégie de développement commercial, avec pour enjeu principal de proposer une expérience personnalisée et humanisée à ses clients et ses prospects.
Au coeur de cette réflexion les outils dédiés au développement et à l'animation de la relation client dans son ensemble sont une composante essentielle de la stratégie de l'entreprise et de sa réussite. Le CRM, socle de la connaissance client, est le pilier d'une stratégie de digitalisation "customer-centric".
Lors de ce webinar découvrez comment le CRM (Customer Relationship Management) aide les entreprises à centraliser et consolider la connaissance prospect / client sur une plateforme collaborative au service de la performance commerciale et du développement de la relation client dans son ensemble !
Au programme :
- Quels sont les enjeux de la relation client en 2021 ?
- Le CRM : pilier de sa stratégie digitale
- Quel type de CRM choisir pour mon organisation ?
Vous aurez l'opportunité de poser vos questions en live à notre expert.
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