service-client-ou-comment-capitaliser-sur-sa-connaissance-client

Comment capitaliser sur sa connaissance client ?

3ème chapitre de notre histoire : Grâce à ses nombreuses actions de prospection et de communication, Consult et Services a acquis une vraie crédibilité sur son marché. A cette étape de maturité, comment capitaliser sur ses premiers retours ? Comment faire jouer son réseau ? Comment mettre en avant son expérience ?

Nous verrons dans ce 3ème webinar les problématiques rencontrées pour accélérer sa croissance. Nous vous proposerons des exemples de cas illustrés par notre CRM Everwin CXM.

Suivez l’histoire de cette société de services au travers de 4 webinars !

Conférence animée par :

SOPHIE charrier

SOPHIE charrier

CHEF PRODUIT,

EVERWIN

Vendredi 25 Novembre 2016

de 11H15 à 11H45

42 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/01/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Everwin

Everwin

S'abonner
everwin
Abonné
2013