Signature électronique : comment gagner du temps dans la validation de vos documents ?
Comment simplifier la validation des documents importants de votre entreprise ? (et même les autres)
Qu’ils soient à valider en interne ou à faire signer par des partenaires extérieurs,
Qu’il y ait 2 ou 8 valideurs,
Que ce soient des documents commerciaux, comptables, contractuels ou juridiques,
Que les valideurs soient dans des services éloignés ou en face de vous,
Que la validation soit urgente, importante ou les deux,
Nous avons une solution à vous montrer.
💡 Voici un aperçu de ce que vous découvrirez lors de ce webinar :
- La mise en place de votre workflow personnalisé
- Le placement des champs de signature sur votre document
- La visualisation du document et la simplicité pour le valider et/ou signer
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- Symtrax (B352 073 910 000 56) Politique de confidentialité
Les experts
Florian HELOTKey account managerSYMTRAX SA
Marc DamaneDigital Solution ExpertSYMTRAX SA
Les expertises associées
Automatisation
Dématérialisation
Signature électronique
Transformation digitale
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date26/11/2024
Nombre d'inscrits376 inscrits
Note du webinar3.8 (11 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
Support de présentation du webinar : Presentation-symtrax
PDF
Symtrax SA vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Stratégie d'entreprise
- Futur de l'entreprise, innovation
- Signature électronique : comment gagner du temps dans la validation de vos documents ?
Webikeo Pro
Domaines d'expertises