Signer électroniquement dans Microsoft 365 et Google Workspace
Envoyer un contrat, n'est pas forcément simple. Beaucoup d'entre nous utilisent plusieurs logiciels de la création du contrat jusqu'à l'archivage en passant par la signature électronique de celui-ci.
Mais aujourd'hui, il est possible de faire tout cela et bien plus encore sans quitter Microsoft 365.
Grâce à l'intégration Oneflow x Microsoft 365, vous pouvez désormais créer des contrats sans jamais quitter votre document Microsoft Word ou Powerpoint, que ce soit en ligne ou dans l'application de bureau.
Dans ce webinar, Antonin Bonello, Account Executive chez Oneflow et Victor Alexandrian, COO chez Scalability vous dévoilent :
- La signature électronique - Aperçu
- Utilisation de la signature électronique dans Microsoft 365
- Avantages au quotidien pour les équipes
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Oneflow (Nanterre B 913 702 957) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Dématérialisation
Innovation
Logiciel
Microsoft 365
Signature électronique
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.