Signez, validez et archivez vos documents commerciaux en ligne
Vous souhaitez automatiser le traitement de vos documents numériques ? Ce webinar est fait pour vous.
Dans cette web conférence nous nous appuierons sur un cas concret : le traitement d’une commande client.
En 30mn, nous aborderons un workflow de validation complet :
- La validation interne
- La signature électronique
- La consultation et l’archivage
Enfin, nous répondrons à toutes vos questions en fin de présentation.
N’attendez plus, inscrivez-vous !
Symtrax fournit des solutions de gestion électronique de documents permettant d’améliorer la productivité de ses clients quel que soit leur secteur d’activité.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Symtrax (B352 073 910 000 56) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Commerciaux
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.