simplifier-la-relation-citoyens-grace-au-numerique-2

Simplifier la relation citoyens grâce au numérique

Dans une société en mutation où les usages évoluent rapidement, le numérique modifie en profondeur notre vie quotidienne et les organisations. Dans ce contexte, les collectivités territoriales et leurs délégataires ont besoin de se transformer un faisant du numérique un axe de modernisation de leur activité, notamment dans leur gestion de la relation citoyen.

Grâce au numérique, les décideurs des collectivités locales peuvent répondre à deux objectifs principaux :

  • offrir aux élus et aux agents un environnement de travail simplifié et performant ;
  • améliorer sensiblement la qualité des services publics en plaçant l’usager au centre de l’action publique.

Ce webinar présente les possibilités offertes aujourd’hui par la Plateforme Citoyens Localeo pour simplifier l’accès aux services publics des usagers et leur utilisation mais aussi le travail des agents et des élus au quotidien.

Programme : 

  • Enjeux des communes et des communautés de communes en matière de relation citoyen en 2019
  • La Plateforme Citoyens Localeo :
    • gestion multicanal des demandes 
    • simplicité et sécurité grâce au trousseau numérique La Poste 
    • conformité réglementaire (SVE, SVA, RGPD)
  • Retour d’expérience par Marc SAHRAOUI, Chargé de mission Plan Numérique territorial, Val de Garonne Agglomération

Conférence animée par :

Jean-Charles BOSSARD

Jean-Charles BOSSARD

Expert Plateforme Citoyens Localeo pour Docaposte,

DOCAPOSTE

Marc Sahraoui

Marc Sahraoui

Développement numérique,

Val de Garonne Agglomération

Jeudi 6 Juin

de 14H30 à 15H00

6 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 14/12/2019

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 06/06/2019 14:30:00 06/06/2019 15:00:00 Europe/Paris Simplifier la relation citoyens grâce au numérique Dans une société en mutation où les usages évoluent rapidement, le numérique modifie en profondeur notre vie quotidienne et les organisations. Dans ce contexte, les collectivités territoriales et leurs délégataires ont besoin de se transformer un faisant du numérique un axe de modernisation de leur activité, notamment dans leur gestion de la relation citoyen. Grâce au numérique, les décideurs des collectivités locales peuvent répondre à deux objectifs principaux : offrir aux élus et aux agents un environnement de travail simplifié et performant ; améliorer sensiblement la qualité des services publics en plaçant l’usager au centre de l’action publique. Ce webinar présente les possibilités offertes aujourd’hui par la Plateforme Citoyens Localeo pour simplifier l’accès aux services publics des usagers et leur utilisation mais aussi le travail des agents et des élus au quotidien. Programme :  Enjeux des communes et des communautés de communes en matière de relation citoyen en 2019 La Plateforme Citoyens Localeo : gestion multicanal des demandes  simplicité et sécurité grâce au trousseau numérique La Poste  conformité réglementaire (SVE, SVA, RGPD) Retour d’expérience par Marc SAHRAOUI, Chargé de mission Plan Numérique territorial, Val de Garonne Agglomération no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/simplifier-la-relation-citoyens-grace-au-numerique-2 MM/DD/YYYY