social-breakfast-les-dessous-de-la-social-media-economy-2

Evénement digital : Les dessous de la Social Media Economy [Cas Clients]

Ne manquez pas cet événement digital dédié à la Social Media Economy!

Dans la foulée des Social Days, Hootsuite organise une conférence en ligne sur les challenges et bonnes pratiques des réseaux sociaux en entreprise - de nombreux témoignages d'experts, des cas clients, des interviews exclusifs et des présentations de qualités... 

Ancrés dans le quotidien des consommateurs, les réseaux sociaux n'en finissent pas de se révéler ! Forts d'une caisse de résonance inégalée, fédérant 3.5 milliards d'internautes actifs, ils s’immiscent petit à petit dans le business des annonceurs pour enfin concilier engagement et performance. 

Découvrez lors de cet événement dédié aux dessous de l'économie social media, les bonnes pratiques partagées par vos pairs pour :

  • Faire émerger une marque
  • Générer des interactions personnalisées
  • Proposer de nouvelles expériences d'achat
  • Imaginer d'autres facettes des réseaux sociaux

Des témoignages de nombreuses marques et experts - telles que : Sodexo, Ales Groupe, EDF, Pierre et Vacances...

Pour les découvrir :  Inscrivez-vous ! 

Conférence animée par :

Yann Dirheimer

Yann Dirheimer

Head of Global Customer Advocacy,

Hootsuite

Mardi 24 Septembre 2019

de 10:30 à 12:00

(Europe/Paris)

558 inscrits | 90 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2021

Revoir ce webinar Télécharger le document

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Hootsuite France

Hootsuite France

S'abonner
hootsuite-hootsuite-france
Abonné
14529