L’impact des médias sociaux en matière de stratégie de communication n’est plus à prouver. Il s’est même avéré encore plus prégnant lors des crises ques nous venons de traverser.
Pour autant leur rôle et leur valeur commerciale peut aller bien au delà du seul département marketing.
Il y avait jusqu’à présent peu d’études / de chiffres pour le prouver… mais ça c’était avant!
S’appuyant sur plus de 2000 retours d’expérience et interviews d’experts, l’étude Social Transformation - réalisée en partenariat avec le groupe Altimeter - analyse le pouvoir potentiel des médias sociaux comme accélérateur de la transformation digitale des entreprises.
Rejoignez-nous pour un webinar interactif sur ce sujet brûlant.
Au delà des données chiffrées, nous analyserons, avec nos experts invités sur plateau, les principaux risques et implications pour les entreprises aujourd’hui et répondrons aux questions auxquelles nous pouvons être confrontés lorsqu'il s'agit d'élargir l'utilisation des médias sociaux au sein de notre organisation.
Ce que vous allez découvrir :