La digitalisation du parcours client a suscité un fort engouement ces dernières années. Les usagers trouvent ce processus simple et apprécient d'être autonomes.
Pour les assureurs, si cela représente un enjeu de se réinventer et une façon de toucher de nouveaux clients, cela peut aussi représenter un risque ; les pièces justificatives permettant de valider la souscription d'un client étant numérisées par l'usager lui-même.
Il est donc important de trouver le juste équilibre : entre expérience client fluide et contrôle des données.
- Entre nouvelles technologies et modèles organisationnels : comment anticiper la menace ?
- Quelles méthodes d'investigation mener pour établir la preuve de la fraude et la conformité dans le respect du cadre légal ?
- Concertation, objectifs, perspectives… : quelles interrogations se poser avant d'entamer la mise en place de contrôles automatiques ?
Webinar animé par Sabine GERMAIN, Journaliste - ARGUS DE L'ASSURANCE
Avec l'intervention de :
Christelle SAINATO, Directrice Maîtrise des Risques - HARMONIE MUTUELLE
Alexis VERNIERES, Vice-Président Sales France, Italy & Iberia - KOFAX
Caroline AUBRY, Directeur Général Adjoint - CCMO Mutuelle
Maxence BIZIEN, Directeur - ALFA (Agence de Lutte contre la Fraude à l'Assurance)
En partenariat avec :