Soyez élus Service Client de l’année ! Les clés de l'IA générative et de l'automatisation pour une relation client 3.0
Soyez élus Service Client de l’année ! Les clés de l'IA générative et de l'automatisation pour une relation client 3.0

Soyez élus Service Client de l’année ! Les clés de l'IA générative et de l'automatisation pour une relation client 3.0

Les gagnants de l'Élection du Service Client de l'Année, Nadia Haddouchi, Directrice Relation Clientèle Entreprises et Mohammed Ibourk, Directeur des Opérations Commerciales chez Orange, partageront leurs secrets pour garantir un lien privilégié et durable avec vos clients. Ils seront accompagnés de Julien Bastide, expert en IA Générative et Opportunity manager chez Orange Business. Ensemble, ils aborderont :

- les nouveaux défis conversationnels des entreprises

- les clés d'une relation client réussie

- les bonnes pratiques, faciles à mettre en place

Que vous soyez décideur ou prescripteur de la relation client, cette conférence vous permettra de prendre des décisions rapides et éclairées pour offrir une expérience unique.

Rejoignez-nous pour un échange enrichissant et plein de perspectives !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
orange business services (Bobigny B 345 039 416) Politique de confidentialité

Les experts

Julien BastideRéférent Gen AI - Opportunity ManagerOrange Business
Nadia HaddouchiDirecteur Relation Client EntreprisesORANGE MAROC
Mohamed IbourkDirecteur opérations commercialesOrange Maroc

Les expertises associées

Expérience client

Intelligence Artificielle (IA)

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date04/07/2024
Nombre d'inscrits220 inscrits
Note du webinar4.1 (14 avis)
Orange Business

Orange Business

15085 abonnés suivent cette entrepriseTout fonctionne mieux quand tout fonctionne ensemble

Orange Business vous propose aussi

Au cœur d’une cyberattaque : témoignage d’une e-commerçante. Comment réagir et se prémunir ?
09 JANV. 2025
14:00 - 14:45
7 inscrits
Webinaire Smart Eco Energy pour les acteurs COMMERCE (RETAIL)
04 MARS 2025
14:00 - 15:00
Soyez le premier inscrit !
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Soyez élus Service Client de l’année ! Les clés de l'IA générative et de l'automatisation pour une relation client 3.0
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo