Soyez élus Service Client de l’année ! Les clés de l'IA générative et de l'automatisation pour une relation client 3.0
Les gagnants de l'Élection du Service Client de l'Année, Nadia Haddouchi, Directrice Relation Clientèle Entreprises et Mohammed Ibourk, Directeur des Opérations Commerciales chez Orange, partageront leurs secrets pour garantir un lien privilégié et durable avec vos clients. Ils seront accompagnés de Julien Bastide, expert en IA Générative et Opportunity manager chez Orange Business. Ensemble, ils aborderont :
- les nouveaux défis conversationnels des entreprises
- les clés d'une relation client réussie
- les bonnes pratiques, faciles à mettre en place
Que vous soyez décideur ou prescripteur de la relation client, cette conférence vous permettra de prendre des décisions rapides et éclairées pour offrir une expérience unique.
Rejoignez-nous pour un échange enrichissant et plein de perspectives !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
orange business services (Bobigny B 345 039 416) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Expérience client
Intelligence Artificielle (IA)
Relation client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.