Les éditeurs de logiciels doivent convaincre de nombreux interlocuteurs aux attentes différentes au sein de leur clientèle (direction générale, DSI, utilisateurs finaux, etc.). Un discours marketing trop généraliste ne suffit pas à rassurer sur l'adéquation technique de leur solution avec les systèmes existants. A contrario, sur un marché très concurrentiel, se focaliser uniquement sur les aspects techniques ne permettra pas aux éditeurs de se démarquer.
Dans ce webinaire, nous abordons l'enjeu crucial auquel sont confrontés les éditeurs de logiciels en matière de marketing de marque : trouver l'équilibre entre un discours technique qui met en avant les fonctionnalités de leurs solutions et un discours de marque plus émotionnel qui vise à se démarquer. En substance, nous traiterons des points suivants :
À l’issue de ce webinaire, vous aurez des outils et stratégies pour construire une identité de marque forte et équilibrée. Vous serez en mesure d'articuler clairement votre discours technique tout en mettant en avant une image de marque émotionnelle pour vous démarquer. Enfin, vous comprendrez comment rassurer sur votre expertise technique tout en vous démarquant.
Vous aimeriez assister à ce webinaire, mais vous n'êtes pas disponible à ce créneau ? Inscrivez-vous tout de même : vous pourrez le voir en replay ;). Et vous recevrez la présentation par e-mail, à la fin de la séance.