Télétravail : comment sécuriser simplement les flottes mobiles et ordinateurs portables ?
La généralisation du télétravail qui s’impose actuellement complique la tâche aux entreprises, en terme de gestion et de sécurité.
Les usages et les risques, se multiplient :
- Connexion depuis tout type d’appareils, mobiles, desktops, fournis ou non par l’entreprise
- partage de documents sensibles sans prendre les précautions auxquels vous aviez pourtant habitués vos collaborateurs sur site,
- connexion à des wifi non sécurisés
- Absence de visibilité, ce qui augmente les risques et les cybermenaces
… sont des problématiques, parmi d'autres, que tentent de gérer vos administrateurs mobiles ou IT.
Saviez-vous qu’il est possible d’utiliser un outil de gestion unique pour gérer, administrer et sécuriser tous les appareils mobiles : PC, smartphones, tablettes qui accèdent aux données de votre entreprise ?
Durant ce webinar, nous vous montrerons comment simplifier la tâche de vos administrateurs tout en simplifiant l’expérience pour vos utilisateurs.
Après un état des lieux nous aborderons les points de vigilance à adresser dans ce contexte de télétravail, et vous présenterons comment une solution unique peut vous simplifier gestion et sécurité de votre parc mobile et informatique, avec une démonstration en live.
Ce webinar (45 minutes) sera co-animé par Clotilde Motella, responsable des offres de sécurité mobile SFR Business et l’un de nos experts technique UEM (Unified Endpoint Management).
Participez et profitez en pour poser vos questions en live du webinar.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
SFR Business (343 059 564) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Télétravail
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.