Télétravail : optez pour le parapheur et la signature électronique
Alors que plusieurs centaines d’entreprises françaises sont contraintes d’avoir recours au télétravail afin de préserver leur activité : qu’en est-il de l’opérationnalité de ces dernières concernant leurs processus de validation de documents ?
Qu’il s’agisse de l’approbation de documents internes ou bien de la signature de documents commerciaux, nous avons choisi de vous présenter les avantages que présente le numérique dans un contexte de travail à distance :
- Consommation 0 papier
- Réduction des coûts liés aux traitements administratifs
- Normalisation des différentes étapes de validation
- Certification des documents
- Traçabilité et suivi
Autant d’atouts qui seront illustrés par plusieurs exemples d’utilisation.
Vous êtes septiques ? Nous répondons à toutes vos questions en fin de présentation.
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Symtrax fournit des solutions de gestion électronique de documents permettant d’améliorer la productivité de ses clients quel que soit leur secteur d’activité.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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