teletravail-quoi-de-neuf-3

Télétravail : quoi de neuf ?

Après plus d’un an de crise sanitaire, où en est-on dans les entreprises en matière de télétravail : quelles sont les attentes, les besoins, les acquis, les points de blocage persistants ? Que nous apprennent les enquêtes sur les perceptions des salariés du télétravail ? Quelles pistes explorent les DRH, les instances représentatives du personnel, les employeurs pour le structurer dans la durée ? Que contiennent les accords d'entreprises sur ce sujet (et que ne contiennent-ils pas) ? Quelles dimensions restent à explorer pour permettre un travail à distance efficace et dans de bonnes conditions ?

Ce webinaire propose de s’appuyer sur les résultats des enquêtes de la Dares, ainsi que sur une analyse des accords d’entreprise sur le télétravail et les retours d’entreprises accompagnées par le réseau Anact-Aract pour faire le point sur des besoins et apprentissages en matière de télétravail et dégager des pistes de progrès.

Webinaire animé par Ségolène Journoud, responsable du département Transfert à l'Anact et avec la participation de Karine Babule, chargée de mission de l'Anact, Thomas Coutrot, chef du département conditions de travail de la Dares, Cindy Lemettre, chargée de mission de l'Aract Hauts-de-France.

 

Le contexte :

Cette webconférence est l'un des événements en ligne de la Semaine pour la qualité de vie au travail organisée par le réseau Anact-Aract du 14 au 18 juin 2021.

Abonnez-vous à notre chaîne Webikeo pour être tenu informé des autres webconférences sur le thème "Travailler ensemble".

Conférence animée par :

karine BABULE

karine BABULE

Chargée de Mission - Département Expérimentations, développement outils et méthodes (EDOM),

ANACT

cindy lemettre

cindy lemettre

Chargée de mission,

ARACT HDF

Ségolène  Journoud

Ségolène Journoud

Responsable du Département Elaboration des solutions de transfert ,

ANACT


L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Lundi 14 Juin 2021

de 11:00 à 11:45

(Europe/Paris)

1044 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 09/05/2024

Revoir ce webinar Télécharger le document

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Semaine pour la qualité de vie et des conditions de travail

Semaine pour la qualité de vie et des conditions de travail

S'abonner
semaine-pour-la-qualite-de-vie-et-des-conditions-de-travail
Abonné
21258