
Démarches QVCT : 2 entreprises témoignent et partagent leurs bonnes pratiques
Améliorer la qualité de vie et des conditions de travail (QVCT) dans l'entreprise, c'est suivre quelques principes incontournables pour construire une démarche adaptée à ses besoins et moyens.
Après avoir présenté le 16 mai 10 questions clés rassemblées dans un nouveau guide méthodologique gratuit et les grandes étapes de la démarche QVCT, l’Anact vous propose un second webinaire le mercredi 11 juin à 15h destiné à faire témoigner deux entreprises déjà passées à l’action :
- Une PME du BTP d’une centaine de salariés spécialisée dans la construction de réseaux d'énergie et qui a intégré la QVCT en lien avec les démarches existantes (RSE, qualité).
- Une association médico-sociale de près de 200 salariés, répartis sur 3 sites d’accueil et d’aide à la personne dans le département du Puy-de-Dôme, engagée dans une démarche en ayant signé un accord de méthode QVCT l’an passé.
En plus de leurs retours d’expériences en matière de démarches QVCT, ces acteurs d’entreprises répondront en direct à vos questions.
- Agence nationale pour l'amélioration des conditions de travail - Anact (180 037 012 00051) Politique de confidentialité
Les experts

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
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