Tendances paiement & Retail : à quoi s’attendre en 2019 ?
Cette année encore, l’univers du retail va évoluer et avec lui vont émerger des tendances, des visions, des innovations technologiques… dont le paiement fait partie intégrante. La moitié des Français sont disposés à payer plus pour une expérience de marque inédite. Omnicanal, commerce automatisé, expérience client, paiement mobile, open banking, shopping vocal : découvrez les tendances 2019 qui augmenteront la fidélité de vos clients.
AU PROGRAMME :
- L’omnicanal a le vent en poupe
- L’ère de l’expérience
- L’émergence du commerce automatisé
- De nouveaux moyens de paiement incontournables
- Hausse du paiement mobile
- L’émergence du shopping vocal
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ADYEN (53179005300023) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Distribution / point de vente
Expérience client
Paiement
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.