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Top 5 des valeurs de la mesure de l’expérience client à chaud

Dans ce webinar vous découvrirez les valeurs ajoutées des enquêtes à chaud* qui contribuent au ROI de l’entreprise : satisfaction = fidélité clients = profitabilité. 
Les entreprises cherchent à mesurer la satisfaction réelle de leur client pour pouvoir s’améliorer.

Auparavant, 1 ou 2 mesures par an suffisaient. Or l’émergence du digital a complexifié le parcours clients qui exige davantage de réactivité et nécessite une mesure permanente durant l’année de la satisfaction client. 

Vocaza vous explique en 30 mn, les 5 grandes valeurs de l’expérience clients à chaud indispensables à la profitabilité de votre entreprise. 

 

*(Enquête réalisée juste après que la prestation ou l’événement (appel support client, visite magasin, etc.) dont on veut mesurer la qualité) 

Conférence animée par :

Stephane Teulet

Stephane Teulet

Responsable Commercial,

VOCAZA

Vendredi 20 Avril 2018 à 11h30

de 11H30 à 12H00

45 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

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Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 05/09/2018

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