Tourisme & Hôtellerie : Comment l’audio immersif transforme l’expérience client ?
En résumé
Des podcasts à la fidélisation, en passant par le storytelling et l’immersion sonore : l’audio est devenu un levier stratégique incontournable pour les marques du tourisme et de l’hôtellerie.
Dans ce webinar, nous vous proposons un décryptage concret du pouvoir de l’audio dans les parcours clients, à la croisée de l’expérience client, de la narration de marque et de l’innovation digitale.
Nous explorerons comment les formats audio – du podcast immersif à la chasse au trésor sonore – peuvent enrichir les séjours, créer de l’attachement, et prolonger l’univers de marque au-delà des murs.
👉 En seconde partie, nous vous présenterons un retour d’expérience exclusif avec Fabulous Hotels Group et le cas de l’Hôtel Explorers, situé près de Disneyland Paris, qui a lancé une série de contenus audio immersifs autour de sa mascotte, Sir Archibald.
🎙️ Avec la participation de :
- Mégane Chotin, Chargée Marketing & Communication, Fabulous Hotels Group
- Alexis Elbaz, Responsable du développement éditorial, Saooti Creative
- Saooti (B 510 145 816) Politique de confidentialité
Les experts
Les expertises associées
Expérience client
Fidélisation
Innovation
Parcours client
Tourisme


Saooti 🎙️Podcast et Webradio 🎙️ vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Expérience client - Relation client
- Tourisme & Hôtellerie : Comment l’audio immersif transforme l’expérience client ?