Tout pour réussir votre BDES
La BDES constitue désormais le principal vecteur par lequel les élus du personnel sont informés et consultés. Les informations nécessaires aux trois consultations annuelles du comité d’entreprise (consultation sur la stratégie de l’entreprise, la situation économique et la politique sociale) sont issues de la BDES. D’où l’importance pour les services RH de renseigner correctement cette base et surtout de la tenir à jour.
L’objet de ce webinaire est de vous rappeler les enjeux juridiques de la BDES et de vous présenter BDES +, le logiciel des Editions Législatives. Un import de vos données RH permet le calcul automatique de 150 indicateurs sociaux. En un clic, vous pourrez créer et extraire de votre BDES le bilan social et les rapports nécessaires pour les trois consultations annuelles du CE.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Lefebvre Dalloz Compétences (479 163 131) Politique de confidentialité
Les expertises associées
BDES
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- RH & Formation
- Stratégie RH
- Tout pour réussir votre BDES