
TPE/PME : maîtrisez l'a synchronisation de vos systèmes CRM, ERP et logiciels de gestion
Ce nouveau webinaire présente les enjeux et les problématiques des TPE/PME lorsqu'elles souhaitent synchroniser différents logiciels de gestion commerciale/ERP (facturation, site internet, caisse, CRM, planning...)
Riche de plus de 25 ans d'expérience sur le sujet, Cogilog a pu identifier les principaux écueils à éviter lors des projets de synchronisation.
Nous illustrerons nos propos avec des cas pratiques directement issus du logiciel de Gestion commerciale Cogilog Gestion, et notamment :
- La synchronisation "manuelle" par import / export de fichiers
- La synchronisation assistée avec des modules dédiés tels que les modules Cadratin, PrestaShop ou Shop Application
- Une nouvelle fonctionnalité de service d'import automatique de fichiers dans Cogilog Gestion
Nous conclurons ce webinaire par une "check list" des bonnes questions à se poser avant de se lancer dans un projet de synchronisation des logiciels de gestion.
- SoftNext (Paris B 892 447 798) Politique de confidentialité
Les experts
Les expertises associées
Data management
Facturation
Logiciel
Logiciel de gestion / ERP
Optimisation
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
SoftNext, des logiciels pour servir votre business vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Tech
- Transformation numérique - Logiciels
- TPE/PME : maîtrisez l'a synchronisation de vos systèmes CRM, ERP et logiciels de gestion