TPE/PME : maîtrisez l'a synchronisation de vos systèmes CRM, ERP et logiciels de gestion
En résumé
Ce nouveau webinaire présente les enjeux et les problématiques des TPE/PME lorsqu'elles souhaitent synchroniser différents logiciels de gestion commerciale/ERP (facturation, site internet, caisse, CRM, planning...)
Riche de plus de 25 ans d'expérience sur le sujet, Cogilog a pu identifier les principaux écueils à éviter lors des projets de synchronisation.
Nous illustrerons nos propos avec des cas pratiques directement issus du logiciel de Gestion commerciale Cogilog Gestion, et notamment :
- La synchronisation "manuelle" par import / export de fichiers
- La synchronisation assistée avec des modules dédiés tels que les modules Cadratin, PrestaShop ou Shop Application
- Une nouvelle fonctionnalité de service d'import automatique de fichiers dans Cogilog Gestion
Nous conclurons ce webinaire par une "check list" des bonnes questions à se poser avant de se lancer dans un projet de synchronisation des logiciels de gestion.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
SoftNext (Paris B 892 447 798) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Data management
Facturation
Logiciel
Logiciel de gestion / ERP
Optimisation

SoftNext, des logiciels pour servir votre business vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Tech
- Transformation numérique - Logiciels
- TPE/PME : maîtrisez l'a synchronisation de vos systèmes CRM, ERP et logiciels de gestion