Les licences Microsoft représentent un investissement important pour une entreprise. Pour autant, les outils collaboratifs tels que Teams, Outlook ou encore SharePoint ne sont pas systématiquement utilisés de manière optimale par tous vos collaborateurs.
Quels sont les outils adaptés à vos profils métiers ? Comment les utiliser ? Quels bénéfices pouvez-vous en tirer ?
Pour répondre à ces interrogations, nous avons invité notre client : la Communauté d'Agglomération du Pays de Saint-Omer (CAPSO), que nous avons accompagné durant toute leur transformation digitale.
Notre enjeu : auditer l'utilisation actuelle des outils Microsoft, comprendre les inquiètudes et les besoins de chaque profil métier, identifier les outils adaptés à ces profils pour optimiser leurs tâches quotidiennes, susciter leur intérêt et promouvoir les avantages des outils collaboratifs.
Vous assiterez au retour client de Tony Flahaut, DSI de la CAPSO : la problématique de départ, le déroulement de l'accompagnement, les avantages et les améliorations obtenus...
Retrouvez-nous le 16 janvier à 15h30 !