Transformez Excel en solution de reporting et affinez votre analyse grâce au drill-down
Chaque direction métier souhaite pouvoir analyser ses données en toute autonomie afin de prendre les bonnes décisions. La solution doit donc être facile à mettre en œuvre et intuitive pour les utilisateurs finaux. En utilisant Excel comme outil de reporting vous capitalisez ainsi sur vos compétences.
Durant ce webinar, nous axerons la présentation sur l’extraction d’une information précise à partir d’une multitude de données. Vous découvrirez comment l’obtenir dans Excel directement à partir de votre base de données pour pouvoir la retravailler et diffuser l’information simplement.
Suite à cette présentation vous saurez ainsi comment réaliser une analyse multidimensionnelle : le drill-down.
Afin de coller à la réalité nous utiliserons en exemple: "Une entreprise internationale commercialise de nombreux articles autour du cyclisme en Europe et en Amérique du Nord"
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Symtrax (B352 073 910 000 56) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Analyse
Excel
Reporting
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.