Travail hybride : quels outils et usages pour assurer le bien-être de vos collaborateurs
L’une des conséquences de la crise sanitaire pour les entreprises a été d’adapter leur façon de travailler, le télétravail s’étant imposé dans leur quotidien. Si aujourd’hui l’obligation a été levée, la pratique du travail à distance reste. Cela donne aux Directions la possibilité de revoir leur stratégie RH en matière d’organisation du travail.
Ainsi, plusieurs questions se posent :
- Comment mettre en place une nouvelle stratégie en matière de travail hybride pour concilier productivité et bien-être au travail
- Noise cancellation, traduction instantanée… quels outils pour améliorer les conditions de travail à distance pour vos collaborateurs
- Quel rôle des managers et de la Direction dans cette nouvelle organisation
Pour répondre à ces questions :
- Julien BERGOUNHOUX, Rédacteur en Chef – L’Usine Digitale
- Christine BERTOLUS, Directrice des Ventes Collaboration France, CISCO
- Christophe NGUYEN, Président et Psychologue du Travail, Empreinte Humaine
Webinaire organisé par : La rédaction d'Usine Digitale en partenariat avec:
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
CISCO SYSTEMS FRANCE (FR 90 349166561) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Bien-être
Outils
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.