Travailler sa stratégie événementielle pour accompagner son expansion à l'internationale !
En résumé
Passer de 3 à 50 événements par an, sur 3 continents : comment Exotec s’appuie sur Eventmaker pour piloter une stratégie événementielle globale et performante ?
Dans un contexte d’hypercroissance et sur un marché en pleine mutation qui redéfinit les chaînes de valeur, une scale-up industrielle internationale fait de l’événementiel un levier stratégique pour piloter son développement à l’échelle mondiale.
Pour renforcer la cohésion des équipes à travers les continents, instaurer une culture commune au-delà des frontières, mais aussi affirmer son positionnement innovant, Exotec, leader technologique de l’automatisation d’entrepôts, a structuré une véritable stratégie événementielle globale.
Découvrez comment ce leader international, s’est appuyé sur les bons leviers et notamment sur la plateforme Eventmaker pour professionnaliser sa gestion des événements, valoriser ses innovations et soutenir sa croissance internationale.
Au programme :
- Les enjeux d’une scale-up industrielle en hypercroissance
- L’événementiel comme levier de pilotage global et de différenciation
- Structuration d’une stratégie événementielle internationale
- L’apport d’Eventmaker dans cette démarche et cas concret
- Bilan, KPIs et enseignements à retenir
Avec la participation de :
- Victor Lesueur, Responsable événementiel chez Exotec
- William Batoua, Sales Account Executive chez Eventmaker
Rejoignez-nous pour découvrir comment une stratégie événementielle bien pensée peut devenir un moteur de croissance, de cohésion et d’innovation à l’international !
- EVENTMAKER (512 747 676 RCS Paris) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Événement
Leads
Marketing automation
Personnalisation
Stratégie


Eventmaker vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Marketing stratégique
- Travailler sa stratégie événementielle pour accompagner son expansion à l'internationale !