Un financement pour réussir sa transition numérique
Un financement pour réussir sa transition numérique

Un financement pour réussir sa transition numérique

Les transformations numériques s'imposent aux entreprises et bousculent les temporalités, les coopérations, ou encore les relations avec les clients. Facteurs de performance, elles conditionnent également étroitement les conditions de travail. Sur ces deux dimensions, les travaux du réseau Anact-Aract montrent l’intérêt d'appréhender la transformation numérique de façon plus concertée. Dès lors, comment organiser cette participation des équipes aux conduites de projets ?

Afin d’encourager les expérimentations sur ce sujet, l’Anact propose aux acteurs du changement un financement issu du Fonds pour l'amélioration des conditions de travail (FACT). Dispensé dans le cadre d’un appel à projets, celui-ci vise à soutenir des initiatives prises sur le thème du changement conduit de manière participative : démarches s'appuyant sur l'expérience des collaborateurs avec des phases d’analyse du travail ou de simulation, engagement d'expérimentations, possibilité de tester des scénarios, de remettre en question certains choix et de construire ensemble, etc.

Pour en savoir plus sur cette possibilité de financement, rencontrez en direct sur le web mardi 25 février Patrick Conjard et Ludovic Bugand, chargés de mission à l'Anact. En une trentaine de minutes, ils présenteront le champ couvert par l'appel à projets, la manière de monter un dossier, le processus de sélection des candidatures, puis répondront à vos questions.

 

Le Fonds pour l'amélioration des conditions de travail (FACT) a pour objet de promouvoir et soutenir, au moyen d'une aide financière versée sous forme de subvention dans le cadre d’une procédure d’appel d’offre, des projets innovants sur le champ de la qualité de vie au travail [en savoir plus sur le Fact ].

 

                                                                                                                  [Crédit photo : www.japanexperterna.se]

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Agence nationale pour l'amélioration des conditions de travail - Anact (180 037 012 00051) Politique de confidentialité

Les experts

Patrick CONJARDDirecteurARACT AURA
Ludovic BugandManagerARACT AUVERGNE RHO NE-ALPES
Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date25/02/2020
Nombre d'inscrits232 inscrits
Note du webinar4.1 (32 avis)
Agence nationale pour l'amélioration des conditions de travail

Agence nationale pour l'amélioration des conditions de travail

56500 abonnés suivent cette entrepriseDecouvrez en direct et en replay l'offre de service et les solutions Anact pour améliorer les conditions de travail

Agence nationale pour l'amélioration des conditions de travail vous propose aussi

Comment faire du CSE un levier d'amélioration des conditions de travail dans les PME ?
04 DÉC. 2024
11:15 - 12:00
55 inscrits
  1. Accueil
  2. Un financement pour réussir sa transition numérique
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo