Quand le marketing responsable devient un levier de croissance
En résumé
👉 Vous souhaitez mettre en place vos premières actions pour un marketing et un cycle d'achat plus responsables, mais vous ne savez pas par où commencer ?
Normal : on ne vous a pas formé à travailler de cette manière à chaque étape du tunnel de vente. (D’ailleurs, qui vous a dit que c’était dans votre fiche de poste ?)
👉 Vous avez une politique RSE, des engagements concrets… mais vos clients ne les perçoivent pas ?
Logique, si vos engagements ne sont pas intégrés au parcours d’achat, ils n’ont aucun impact.
Nous avons choisi symboliquement de tenir ce webinar le 5 juin, à l’occasion de la Journée mondiale de l’environnement.
Dans ce webinar au format interview, découvrez comment transformer vos engagements en leviers de performance :
- En les rendant visibles et utiles Ă chaque point de contact
- Avec des idées actionnables et des gestes simples, de la prospection à la livraison
Cédric Le Cam, directeur produit de Data Enso, mènera l'interview de 2 passionnées du marketing.
Moins de blabla, plus d’impact grâce aux réponses et aux conseils de :
- Aurélia Carré, CEO de l’agence 3e étage
- Sandrine Le Cam, directrice Marketing chez Data Enso.
Un échange passionnant, pensé pour inspirer les directions marketing, produit et e-commerce à chaque étape du parcours d’achat.
- https://dataenso.com/rgpd/ (B 908 381 692) Politique de confidentialité
Les experts
Les expertises associées
Marketing stratégique
Marque
RSE (Responsabilité sociétale des entreprises)


DATA ENSO vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Marketing stratégique
- Quand le marketing responsable devient un levier de croissance