Une expérience client enchantée grâce à la méthodologie des parcours clients
Définir son parcours clients pour ensuite l’améliorer et enchanter l’expérience de vos prospects et clients.
30 min de présentation pour partager :
- Une méthode pragmatique pour identifier vos parcours clients actuels de manière qualitative et quantitative
- Une démarche ludique et de co-construction pour définir les parcours cibles cross canaux : futurs parcours et parcours du futur
- Un outil pour qualifier et prioriser les chantiers de transformation de l'Expérience client et produire la road map associée.
Cette méthodologie a fait ses preuves chez nombre de nos clients. Elle a permis de définir et mettre en œuvre des projets d’évolution de l’Expérience client en impliquant tous les collaborateurs de l’entreprise et en identifiant quick wins et projets à plus long terme.
Mode de travail, outils, exemples de best practices, indicateurs de mesure et facteurs clés de succès sont au programme de ce webinaire.
Laurence Evrard et Patricia Trinquand vous propose de partager en 30 min notre démarche ainsi que nos retours d’expérience dans des secteurs variés et de répondre à toutes vos questions.
Rendez-vous le mercredi 7 février 2018 à 11H30.
A bientôt
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