Une expérience clients enchantée grâce à la méthodologie des parcours clients
Selon une étude menée par Boston Consulting Group et Nice Systems en 2015,
- Un client utilise en moyenne 5,6 canaux dans sa démarche d’achat.
- 80% des français rencontrent des difficultés pour passer d’un canal à l’autre.
Les parcours clients se complexifient et les entreprises offrent souvent des expériences de parcours insatisfaisantes.
Pourtant, que ce soit en BtoB ou en BtoC, utiliser les parcours Clients permet d’ordonnancer votre plan marketing relationnel en fonction des attentes et des intérêts des clients et des objectifs de l’entreprise. Vous agissez directement sur la satisfaction clients et la rentabilité de votre entreprise.
Dans ce webinaire vous découvrirez comment la scénarisation des Parcours clients permet d’adopter une démarche Customer Centric.
Laurence Evrard vous présente la méthodologie STRATELLO lors d’un webinar de 30 minutes suivi d’une séance de questions réponses.
Pour en savoir plus….
Les thèmes abordés pendant ce webinaire permettront de vous apporter les clés pour décider :
- Quels parcours clients analyser en priorité ?
- Quels outils pour diagnostiquer l’expérience clients actuelle ?
- Comment scénariser et représenter les parcours cibles ?
- Quelles étapes et canaux de contact choisir pour interagir avec vos clients ?
- Quels chantiers d’évolution en déduire ?
- Comment construire une road map projet drivée par votre expérience client cible ?
De nombreuses illustrations opérationnelles issues d’expériences chez nos clients dans des secteurs variés (Retail, BtB, Edition – Média, Tourisme Loisirs, Banque Assurances …) en suivant ce webinaire !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
STRATELLO (80527055000025) Politique de confidentialité
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Les ressources à télécharger
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