Selon une étude menée par Boston Consulting Group et Nice Systems en 2015,
Les parcours clients se complexifient et les entreprises offrent souvent des expériences de parcours insatisfaisantes.
Pourtant, que ce soit en BtoB ou en BtoC, utiliser les parcours Clients permet d’ordonnancer votre plan marketing relationnel en fonction des attentes et des intérêts des clients et des objectifs de l’entreprise. Vous agissez directement sur la satisfaction clients et la rentabilité de votre entreprise.
Dans ce webinaire vous découvrirez comment la scénarisation des Parcours clients permet d’adopter une démarche Customer Centric.
Laurence Evrard vous présente la méthodologie STRATELLO lors d’un webinar de 30 minutes suivi d’une séance de questions réponses.
Pour en savoir plus….
Les thèmes abordés pendant ce webinaire permettront de vous apporter les clés pour décider :
De nombreuses illustrations opérationnelles issues d’expériences chez nos clients dans des secteurs variés (Retail, BtB, Edition – Média, Tourisme Loisirs, Banque Assurances …) en suivant ce webinaire !