Unifiez vos données pour booster votre production marketing !
Depuis une vingtaine d'années, les entreprises se transforment progressivement au gré des technologies numériques pour s'adapter aux nouveaux défis du commerce connecté et de la mobilité, sources de nouvelles expériences clients.
Alors que très souvent les étapes de la transformation digitale peuvent durer d'un an à dix ans, la pandémie du COVID-19 a tout bouleversé. La recherche de nouveaux canaux digitaux, de nouvelles expériences de la part des consommateurs est nécessaire et indispensable.
Dans ce contexte compliqué, il est important pour tout décideur de réagir afin de ne pas laisser son entreprise au bord de la route. Les vainqueurs de demain sont ceux qui ont engagé leur transformation numérique avant la crise.
Mais avec une carte de solutions aussi vaste… Comment faire les bons choix technologiques ?
DAM, PIM, CMS, CRM, MDM… Un ensemble d'acronymes souvent obscur pour la plupart d’entre nous. Au point où, ce balisage des solutions est représenté en 2020 par une série de silos.
Pour tous les acteurs des PME, ETI et grands comptes, cette complexité du Martech (marché des technologies marketing) est un vrai défi dans le choix des solutions pour répondre à une stratégie de distribution omnicanale.
Lorsque nous nous intéressons à la circulation de l’information dans le cycle de vie des données pour le marketing, une bonne stratégie viendra s’articuler autour du MDM (Master Data Management) englobant les concepts de :
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DAM (Digital Asset Management) pour organiser et distribuer les médias et documents,
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PIM (Product Information Management) pour qualifier et agréger la donnée produit,
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CMS (Content Management Système) comme portail de la marque.
Tout commence donc par la gestion et la centralisation de vos données : autour d'une solution MDM adaptée à vos besoins, performante et sécurisée.
Et depuis plus de 25 ans, notre métier est de vous aider à créer votre référentiel de données et à faire évoluer vos processus métiers vers le digital.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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