Uniformisez et automatisez le traitement de vos documents entrants !
Gagner du temps sur la saisie de vos documents (factures, bons de commande,...) entrants dans votre ERP, c'est facile !
Rentrer à la main les informations de vos documents entrants prend un temps considérable, et occasionne souvent des erreurs de saisie. Il est pourtant possible d'extraire automatiquement les données de vos documents et de les importer directement dans votre ERP sans aucune action manuelle.
Il suffit d'automatiser ! Au cours de cette présentation, nous vous montrerons comment il est possible :
- d‘automatiser la saisie de vos données
- de vérifier vos données si nécessaire
- de rapprocher vos documents de façons automatisée (PO, BL…)
- de valider des données par un utilisateur avant intégration
Grâce à notre solution, découvrez comment fluidifier vos processus et gagner en temps et en fiabilité dans l'intégration de vos données.
Rendez-vous mardi 23 mai à 14h30 en direct sur Webikeo !
Pas disponible ? Inscrivez-vous pour recevoir le replay !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Symtrax (B352 073 910 000 56) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Automatisation
Dématérialisation
Gestion documentaire
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.