Vers un retail Omnicanal : se différencier, créer de la valeur et offrir un parcours d'achat adapté
Le 1er juin dernier s’est déroulé la 8ème édition du Congrès LSA 100% Omnicanal. Le rendez-vous incontournable dédié à l’omnicanal et l’expérience client réunissant tous les professionnels du secteur.
Nous vous invitons à découvrir dans ce webinar le témoignage de IFMG sur un thème clé : Vers un retail Omnicanal : se différencier, créer de la valeur et offrir un parcours d'achat adapté
- En magasin, à domicile, en ligne : comment créer une expérience consommateur unique et personnalisée selon le parcours
- "Tester avant d’acheter" : quelles solutions pour répondre aux craintes et attentes consommateurs
- Focus sur un cas d’usage
Avec les interventions de :
Jean-Dominique Castellani - Directeur Général IMPACT FIELD MARKETING GROUP
Stéphane Millet - CEO – DEMOOZ
Jérôme Parigi – rédacteur en chef adjoint - LSA
Wébinaire organisé par : LSA
En partenariat avec :
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
LSA événements (490 727 633) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Expérience client
Omnicanal
Parcours client
Relation client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.