vers-un-retail-omnicanal-se-differencier-creer-de-la-valeur-et-offrir-un-parcours-d-achat-adapte-2

Vers un retail Omnicanal : se différencier, créer de la valeur et offrir un parcours d'achat adapté

Le 1er juin dernier s’est déroulé la 8ème édition du Congrès LSA 100% Omnicanal. Le rendez-vous incontournable dédié à l’omnicanal et l’expérience client réunissant tous les professionnels du secteur.

Nous vous invitons à découvrir dans ce webinar le témoignage de IFMG sur un thème clé :  Vers un retail Omnicanal : se différencier, créer de la valeur et offrir un parcours d'achat adapté

- En magasin, à domicile, en ligne : comment créer une expérience consommateur unique et personnalisée selon le parcours

- "Tester avant d’acheter" : quelles solutions pour répondre aux craintes et attentes consommateurs

- Focus sur un cas d’usage

 

Avec les interventions de :

Jean-Dominique  Castellani - Directeur Général IMPACT FIELD MARKETING GROUP

Stéphane Millet - CEO – DEMOOZ

Jérôme Parigi – rédacteur en chef adjoint - LSA

 

Wébinaire organisé par : LSA

 

En partenariat avec :

 

 

Conférence animée par :

Jérôme Parigi

Jérôme Parigi

Rédacteur en chef adjoint,

LSA


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Jeudi 3 Juin 2021

de 15:00 à 15:30

(Europe/Paris)

29 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Rediffusion jusqu'au 26/10/2022

Revoir ce webinar

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Congrès 100% Omnicanal

Congrès 100% Omnicanal

S'abonner
congres-100-omnicanal
Abonné
8