Le 1er juin dernier s’est déroulé la 8ème édition du Congrès LSA 100% Omnicanal. Le rendez-vous incontournable dédié à l’omnicanal et l’expérience client réunissant tous les professionnels du secteur.
Nous vous invitons à découvrir dans ce webinar le témoignage de IFMG sur un thème clé : Vers un retail Omnicanal : se différencier, créer de la valeur et offrir un parcours d'achat adapté
- En magasin, à domicile, en ligne : comment créer une expérience consommateur unique et personnalisée selon le parcours
- "Tester avant d’acheter" : quelles solutions pour répondre aux craintes et attentes consommateurs
- Focus sur un cas d’usage
Avec les interventions de :
Jean-Dominique Castellani - Directeur Général IMPACT FIELD MARKETING GROUP
Stéphane Millet - CEO – DEMOOZ
Jérôme Parigi – rédacteur en chef adjoint - LSA
Wébinaire organisé par : LSA
En partenariat avec :