Vie du contrat : Comment l’une des 1ères mutuelles de France assure la même qualité de service sur tous les canaux
Vie du contrat : Comment l’une des 1ères mutuelles de France assure la même qualité de service sur tous les canaux

Vie du contrat : Comment l’une des 1ères mutuelles de France assure la même qualité de service sur tous les canaux

Les assurés et les adhérents changent rapidement de contrat d'assurance ou de mutuelle de nos jours. Face à cette réalité, tous les acteurs de l'assurance cherchent à optimiser le parcours client, afin de fluidifier les échanges dans la vie du contrat et d’assurer la même qualité de service sur tous les canaux avec les assurés. Que ce soit en agence, sur le web ou par téléphone, il est impératif d'avoir un facilitateur dans la relation avec le client mais surtout avec les moins connectés d’entre eux. 

Wizidee offre une solution complète pour relever les défis actuels de la gestion des contrats, notamment grâce à un vaste set documentaire, une approche omnicanale, une collecte instantanée et un traitement rapide des documents ce qui pousse à une expérience client plus fluide.

Au cours de ce webinaire, le second épisode d'une minisérie dédiée au secteur de l'assurance, nos experts Maxime Boita et Jérôme Berthé aborderont les enjeux et les problématiques liés à l’amélioration de vie des contrats, et expliqueront comment Wizidee peut vous aider à améliorer l'expérience client. Nous illustrerons ces concepts avec une étude de cas sur MGEN.

Assurances, mutuelles, courtiers, inscrivez-vous maintenant et à améliorer la vie de vos contrats avec succès.  

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Everial (350 553 863 R.C.S. Lyon) Politique de confidentialité

Les experts

Maxime BoitaChef de produitEVERIAL HOLDING
Jérôme BerthéDirecteur du Marché AssuranceEVERIAL

Les expertises associées

Automatisation

Contrat intelligent

GED (Gestion électronique des documents)

KYC (Know Your Customer)

Solution métier

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date16/10/2023
Nombre d'inscrits47 inscrits
Note du webinar4 (1 avis)
EVERIAL

EVERIAL

1681 abonnés suivent cette entreprisePhygital information

EVERIAL vous propose aussi

Expérience collaborateur : le préboarding comme premier pas vers la performance RH
16 JANV. 2025
10:30 - 11:15
4 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Finance
  4. Transformation digitale, innovation et fintech
  5. Vie du contrat : Comment l’une des 1ères mutuelles de France assure la même qualité de service sur tous les canaux
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo