Vie du contrat : Comment l’une des 1ères mutuelles de France assure la même qualité de service sur tous les canaux
Les assurés et les adhérents changent rapidement de contrat d'assurance ou de mutuelle de nos jours. Face à cette réalité, tous les acteurs de l'assurance cherchent à optimiser le parcours client, afin de fluidifier les échanges dans la vie du contrat et d’assurer la même qualité de service sur tous les canaux avec les assurés. Que ce soit en agence, sur le web ou par téléphone, il est impératif d'avoir un facilitateur dans la relation avec le client mais surtout avec les moins connectés d’entre eux.
Wizidee offre une solution complète pour relever les défis actuels de la gestion des contrats, notamment grâce à un vaste set documentaire, une approche omnicanale, une collecte instantanée et un traitement rapide des documents ce qui pousse à une expérience client plus fluide.
Au cours de ce webinaire, le second épisode d'une minisérie dédiée au secteur de l'assurance, nos experts Maxime Boita et Jérôme Berthé aborderont les enjeux et les problématiques liés à l’amélioration de vie des contrats, et expliqueront comment Wizidee peut vous aider à améliorer l'expérience client. Nous illustrerons ces concepts avec une étude de cas sur MGEN.
Assurances, mutuelles, courtiers, inscrivez-vous maintenant et à améliorer la vie de vos contrats avec succès.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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