Aller plus loin ? Suivez mon atelier pratique (1 jour, présentiel ou distanciel) pour consolider votre voix de marque, avec l'IA.
Dans un contexte de plus en plus concurrentiel, l'identité de la marque, le branding et la voix de la marque jouent un rôle crucial pour engager, rassurer et fidéliser les publics cibles. D’autant que les nouveaux outils d’intelligence artificielle générative nous enjoignent à intégrer cette voix de la marque dans leur corpus pour produire des idées, des contenus, des données plus qualifiées.
Mais … comment formaliser et communiquer en interne une voix de marque solide, dans le but, entre autres, de gouverner l’utilisation optimale des outils IA génératives ? Il existe de nombreuses méthodes pour réussir à définir la voix de votre marque et à préparer le terrain pour l'intégration d'outils IA génératives, tout en ayant le plein soutien des responsables de produits et des équipes de la marque. Comment ?
En moins d'une heure, Muriel partagera les stratégies et expériences de Wearethewords pour :
Vous aimeriez assister à ce webinaire, mais vous n'êtes pas disponible à ce créneau ? Inscrivez-vous tout de même : vous pourrez le voir en replay ;). Et vous recevrez la présentation par e-mail, à la fin de la séance.