Votre solution de Travel et/ou notes de frais est en production ? 5 clés pour garantir et maximiser le post go-live !
Votre solution digitale de travel et/ou notes de frais est en production ?
Découvrez les 5 clés pour garantir et maximiser le post go-live !
Vous êtes-vous posé les bonnes questions pour l’après-projet ?
Bien souvent, les challenges post-projet sont insuffisamment anticipés :
- Une nouvelle agence de voyage, un nouvel outil : comment rester dans un cycle d’amélioration continue avec les partenaires Travel & Expense ?
- Comment centraliser le support aux utilisateurs dans une organisation internationale ?
- L’outil et son administration évoluent en continu : comment être au fait de toutes les nouvelles options disponibles ?
- Comment garantir au fil du temps le retour sur investissement de la solution choisie ?
En nous appuyant sur notre expertise projets et outils, et notre expérience des organisations post-projet, nous présenterons dans ce webinar, illustrations à l’appui, les 5 choses à savoir pour organiser le support post go-live de votre solution de Travel and Expense, pour garantir des économies pérennes dans la durée.
Fort de plusieurs années d’expérience dans la définition et la mise en place des pratiques T & E d’excellence, Axys Odyssey répond aux attentes des entreprises et des acteurs du marché qui souhaitent gagner en performance. Nous faisons évoluer la vision des politiques voyages pour penser le processus globalement, transformer une contrainte en opportunité en adoptant un raisonnement utilisateur. Côté entreprises, cette démarche s’appuie sur un diagnostic sur-mesure, qui tient compte de vos pratiques T & E, de votre culture interne, de votre démographie et du benchmark « politique voyages » alimenté par l’étude annuelle d’Axys Odyssey. C’est ce qui vous permet d’optimiser les processus de déplacement professionnel et de gestion des frais, et de mettre en place l’organisation adéquate pour en retirer les pleins bénéfices et pérenniser les gains.
ARAGO Consulting accompagne les entreprises dans leur transformation digitale, avec une offre de services et de solutions logicielles cloud innovants pour optimiser leurs processus RH et opérationnels et influer sur la qualité de l’expérience collaborateur et particulièrement aux Directions des Ressources Humaines, aux Directions des Achats, aux Directions Financières et aux Directions des Systèmes d’Information, avec des offres adaptées aux différentes tailles d’entreprises.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Les expertises associées
Production
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.