Retour vers Marketing

Votre stratégie marketing est-elle en décalage avec la réalité ?

De nos jours, les marques font face à des problématiques similaires : le respect de la confidentialité au niveau mondial, le besoin toujours croissant de personnaliser et d'optimiser les communications cross-canal ainsi que la création de programmes de fidélité internationaux. Mais à l’ère du post-cookie les consommateurs partageront-ils toujours les données dont les marques ont besoin pour alimenter ces expériences personnalisées ?

En partenariat avec Econsultancy nous avons mené des recherches sur les ressentis des consommateurs au sujet de la confidentialité et du contrôle de leurs données, en posant des questions spécifiques sur les canaux de marketing comme l’e-mail, les réseaux sociaux et la publicité ciblée. Voici quelques exemples de ce que nous allons couvrir dans notre webinar dédié aux résultats de cette étude internationale :

  • Jusqu'à 16% des consommateurs ont indiqué qu'ils n'étaient pas fidèles à une marque particulière simplement parce qu'on ne leur avait pas demandé de l'être. Couplé à d'autres statistiques, nous partagerons les montants que les marques laissent sur la table en raison de programmes de fidélité inexistants ou inefficaces.

  • Près de 58% des consommateurs déclarent qu'ils resteront fidèles à une marque même s’ils payent plus cher ou s’ils doivent attendre plus longtemps pour acheter. D'autres facteurs de ce rapport pourront éclairer votre stratégie de fidélisation.

  • Saviez-vous que l'email est à 52% le moyen préféré de communication des consommateurs comparé aux messages in-app, au courrier ou aux bannières publicitaires ? D'autres statistiques montrent la force de ce canal de messagerie crucial.

Rejoignez-nous pour ce webinar gratuit le 9 Avril à 11h pour en savoir plus sur la façon dont les consommateurs interagissent entre les canaux marketing et comment activer les données pour votre marque.

Les experts

Victoria MILTONSenior Solution Consultant,Cheetah Digital
Magalie MercierGlobal Director, Client Marketing,Marigold

Les expertises associées

Acquisition

Connaissance client

Données

Études marketing

Programme de fidélité

Durée60 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date09/04/2020
Nombre d'inscrits286 inscrits
Note du webinar4.2 (13 avis)
Cheetah Digital

Cheetah Digital

283 abonnés suivent cette entrepriseDes solutions complètes dédiées à l’acquisition et gestion des données, du marketing et de la fidélisation
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Votre stratégie marketing est-elle en décalage avec la réalité ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo