Webinar Marketing : Avec ou Sans accompagnement ? Retour d'expérience de DOCAPOST (Groupe la Poste)
En 2015, la question du content marketing est devenue incontournable.
Quelle stratégie ? Quels médias ? Quels outils ? Ou encore comment mesurer l’impact de la stratégie adoptée ? Il existe une solution adaptée pour répondre à ces questions à moindre coût : le webinar. Connu aussi sous le nom de webinaire ou de web conférence, cet outil, utilisé à hauteur de 62% l‘année dernière par les entreprises américaines est aujourd’hui présent dans plus de 81% des entreprises outre atlantique. Plus puissante encore que la vidéo, la web conférence permet une réelle interaction entre le speaker et les participants.
Véritables événements digitaux, l'accompagnement se relève être un des facteurs clés de succès tant sur la logistique que sur le conseil.
Découvrez au cours de ce webinar les bénéfices à externaliser la mise en place de vos webinars.
Grégory Saccomani, Responsable de la Communication On-line chez DOCAPOST vous fera notamment part de son expérience sur l'accompagnement de Webikeo.
A bientôt sur Webikeo
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Docaposte (Créteil B 493376008) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Accompagnement
Marketing stratégique
Webinar
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.