WhatsApp : le futur de la communication client pour les marques
Découvrez comment WhatsApp peut transformer la façon dont votre marque communique avec ses clients lors du prochain webinaire de Geoffrey et Delphine !
- Pendant 45 minutes, ils partageront les meilleurs exemples français et étrangers d'utilisation de WhatsApp dans un contexte business et marketing.
- Ils vous expliqueront également les dernières évolutions de l'application et comment l'utiliser pour améliorer votre expérience client ou encore fidéliser votre clientèle.
Ne manquez pas cette occasion de découvrir comment WhatsApp peut booster la qualité de votre lien avec vos clients et vos taux de conversion !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Hedy (B 901 731 711) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Entreprise
Marketing relationnel
Réseaux sociaux
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.