WhatsApp : le futur de la communication client pour les marques
Découvrez comment WhatsApp peut transformer la façon dont votre marque communique avec ses clients lors du prochain webinaire de Geoffrey et Delphine !
- Pendant 45 minutes, ils partageront les meilleurs exemples français et étrangers d'utilisation de WhatsApp dans un contexte business et marketing.
- Ils vous expliqueront également les dernières évolutions de l'application et comment l'utiliser pour améliorer votre expérience client ou encore fidéliser votre clientèle.
Ne manquez pas cette occasion de découvrir comment WhatsApp peut booster la qualité de votre lien avec vos clients et vos taux de conversion !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- Hedy (B 901 731 711) Politique de confidentialité
Les experts
Geoffrey BOULAKIAFondateurMESSAGING ME
Quentin DesbenoitResponsable communication & RSEYuri & Neil Group
Delphine RaultDirectriceYuri & Neil Formation
Les expertises associées
Entreprise
Marketing relationnel
Réseaux sociaux
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date12/05/2023
Nombre d'inscrits530 inscrits
Note du webinar4.7 (35 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Yuri & Neil vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
- WhatsApp : le futur de la communication client pour les marques
Webikeo Pro
Domaines d'expertises