WhatsApp : le futur de la communication client pour les marques
WhatsApp : le futur de la communication client pour les marques

WhatsApp : le futur de la communication client pour les marques

Découvrez comment WhatsApp peut transformer la façon dont votre marque communique avec ses clients lors du prochain webinaire de Geoffrey et Delphine !

  • Pendant 45 minutes, ils partageront les meilleurs exemples français et étrangers d'utilisation de WhatsApp dans un contexte business et marketing.
  • Ils vous expliqueront également les dernières évolutions de l'application et comment l'utiliser pour améliorer votre expérience client ou encore fidéliser votre clientèle.

Ne manquez pas cette occasion de découvrir comment WhatsApp peut booster la qualité de votre lien avec vos clients et vos taux de conversion !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Hedy (B 901 731 711) Politique de confidentialité

Les experts

Geoffrey BOULAKIAFondateurMESSAGING ME
Quentin DesbenoitResponsable communication & RSEYuri & Neil Group
Delphine RaultDirectriceYuri & Neil Formation

Les expertises associées

Entreprise

Marketing relationnel

Réseaux sociaux

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date12/05/2023
Nombre d'inscrits530 inscrits
Note du webinar4.7 (35 avis)
Yuri & Neil

Yuri & Neil

1015 abonnés suivent cette entrepriseEXPERTS EN WEBOLOGIE

Yuri & Neil vous propose aussi

Il y a 1 an
88 inscrits
4.5 (13 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
  5. WhatsApp : le futur de la communication client pour les marques
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo