Votre formation réglementaire est déployée. Les modules sont suivis. Place maintenant au plus engageant : faire vivre l’éthique au quotidien, dans chaque équipe et dans chaque pays.
Avec les exigences de la loi Sapin II et les contrôles de l’AFA, les directions Conformité doivent montrer une sensibilisation continue et mesurable. Elle doit toucher l’ensemble des collaborateurs, des équipes terrain jusqu’aux filiales.
Mobilize Financial Services, banque captive de Renault Group, a relevé ce défi par le jeu. Son challenge Safe Keepers a réuni 1 098 collaborateurs dans 22 pays. Le dispositif a été récompensé par le Trophée d’Argent des Grands Prix Stratégies de la Communication Éditoriale 2025.
Marie Delencre, Change & Communication Manager, en dévoile les coulisses avec Olivier Houyvet, CEO de OuiLive.
Au programme :
Ce webinaire s’adresse à vous si vous êtes responsable Conformité, Éthique, DRH, Communication interne ou Formation dans un grand groupe.
Vous repartirez avec :
Inscrivez-vous et repartez avec un dispositif prêt à adapter à votre organisation.