abonnés
Tout a commencé en 1993 avec la création de la société Delta Process, spécialisée en assistance à maîtrise d’ouvrage et architecture commerciale. En partenariat avec un consortium de grandes entreprises, Delta Process conçoit une première solution, le service Tadeo, dédié à la communication entre personnes entendantes et personnes sourdes ou malentendantes en milieu professionnel. Le principe : Délivrer à distance et en temps réel, des prestations de Transcription Instantanée de la Parole (TIP) et de Visio-interprétation Langue des Signes Française (LSF), le tout sur la base d’un socle technologique (logiciels propriétaires) & métiers (e-transcription et visio-interprétariat) répondant aux exigences de qualité et de sécurité exigées par les entreprises clientes.
Le service Tadeo voit le jour en 2007 : www.tadeo.fr
De ce savoir-faire est issue, en 2012, la solution Acceo.
Acceo permet l’accessibilité des établissements recevant ou communiquant avec du public aux personnes malentendantes ou sourdes... Et également, depuis 2017, aux personnes entendantes non francophones avec l’offre AcceoLangues.
Depuis 2023, sous la marque Acceo, nous proposons également de nouvelles prestations :
En complément de ces différentes offres qui sont sous forme d’abonnement annuel, face au besoin et à une demande croissante de nos clients, nous proposons également 3 autres prestations :