Dynata
La plus grande plateforme de données first-party et d’insights au mondeabonnés
Les expertises associées
Enquête
Comportement consommateur
Données
Automatisation
CRM (customer relationship management)
Études marketing
Innovation
Marketing stratégique
Présentation
Dynata est l’un des principaux fournisseurs de données « first party » au monde, recueillies avec le consentement de personnes ayant accepté de rejoindre ses panels. Avec une portée de plus de 60 millions d’individus dans le monde, et une très riche profondeur de qualification reposant sur les données collectées au travers de sondages, Dynata constitue la référence ultime en matière de données de qualité, de précision et de fiabilité. Autour de cet actif principal, la société a développé des solutions et services novateurs pour connecter l’individu à l’ensemble de l’écosystème du marketing, des études et de la publicité. Dynata compte près de 6 000 clients instituts d’études, agences média, sociétés de conseil et d’investissement, ainsi que des clients corporate et dans le domaine de la santé en Amérique du Nord et du Sud, en Europe et en Asie-Pacifique.