Études de marché & automatisation : comment obtenir rapidement des données consommateurs
Lors d’un récent sondage auprès de nos clients, la notion d’automatisation ressort comme la priorité numéro 1 du moment en termes d’innovation.
A quels enjeux de production d’insights l’automatisation répond-elle ? L’automatisation doit-elle devenir la norme à tous les stades de production de données ? Et selon quels critères ou formats d’études ?
A travers ce webinar, notre objectif est de montrer en quoi des solutions adaptées d’automatisation - outil de DIY ou plateforme personnalisée d’accès aux insights- alliées à de l’intelligence humaine peuvent vous permettre de plus simplement et rapidement générer des insights de qualité.
Rejoignez-nous le mercredi 16 juin à 14h00 pour poser en direct toutes vos questions à nos experts !
Les expertises associées
Automatisation
Comportement consommateur
Données
Enquête
Prospects

Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
Dynata vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Data - Analytics
- Études de marché & automatisation : comment obtenir rapidement des données consommateurs