Études de marché & automatisation : comment obtenir rapidement des données consommateurs

Lors d’un récent sondage auprès de nos clients, la notion d’automatisation ressort comme la priorité numéro 1 du moment en termes d’innovation.

A quels enjeux de production d’insights l’automatisation répond-elle ? L’automatisation doit-elle devenir la norme à tous les stades de production de données ? Et selon quels critères ou formats d’études ?

A travers ce webinar, notre objectif est de montrer en quoi des solutions adaptées d’automatisation - outil de DIY ou plateforme personnalisée d’accès aux insights- alliées à de l’intelligence humaine peuvent vous permettre de plus simplement et rapidement générer des insights de qualité.

Rejoignez-nous le mercredi 16 juin à 14h00 pour poser en direct toutes vos questions à nos experts !

Les experts

Louis-Alexandre DusfourSales Team Lead Account ManagementDynata
Thibault MarquiéAccount DirectorDynata

Les expertises associées

Automatisation

Comportement consommateur

Données

Enquête

Prospects

Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date16/06/2021
Nombre d'inscrits194 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)
Dynata

Dynata

1089 abonnés suivent cette entrepriseLa plus grande plateforme de données first-party et d’insights au monde

Dynata vous propose aussi

Il y a 3 ans
327 inscrits
3.7 (10 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Data - Analytics
  5. Études de marché & automatisation : comment obtenir rapidement des données consommateurs
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo