innovation-market-research-comment-la-technologie-impacte-les-etudes-online

INNOVATION & MARKET RESEARCH : Comment la technologie impacte les études online

À l’heure de la distanciation sociale, le besoin d’innovation est d’autant plus important et la technologie risque à l’avenir d’impacter encore plus fortement les marques et les entreprises qui réalisent des études.

S’appuyant sur ses données first-party, son expertise et ses solutions technologiques en matière d’études, Dynata propose de faire un panorama complet des innovations :

  • De quelle manière le mobile révolutionne-t-il les études ?
  • Pourquoi l’automatisation prend-elle du terrain ?
  • Comment les données déclaratives s’intègrent-elles au big data ?
  • Dans quelles mesures les nouvelles technologies (IA, réalité augmentée, etc.) modifieront-elles l’expérience des répondants ?

Rejoignez-nous pour ce webinar le mardi 28 avril à 14h30 pour en savoir plus sur les études de demain et les changements dans l’industrie. Ne ratez pas cette occasion pour poser en direct toutes vos questions à nos experts !

Conférence animée par :

Raphael Clave

Raphael Clave

Country Manager,

Dynata

Louis-Alexandre Dusfour

Louis-Alexandre Dusfour

Senior Account Director,

Dynata

Maude Verdolivo

Maude Verdolivo

Business Development Director,

Dynata

Mardi 28 Avril 2020

de 14H30 à 15H15

242 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/01/2021

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Dynata

Dynata

S'abonner
dynata
Abonné
744