Retour vers Marketing

INNOVATION & MARKET RESEARCH : Comment la technologie impacte les études online

À l’heure de la distanciation sociale, le besoin d’innovation est d’autant plus important et la technologie risque à l’avenir d’impacter encore plus fortement les marques et les entreprises qui réalisent des études.

S’appuyant sur ses données first-party, son expertise et ses solutions technologiques en matière d’études, Dynata propose de faire un panorama complet des innovations :

  • De quelle manière le mobile révolutionne-t-il les études ?
  • Pourquoi l’automatisation prend-elle du terrain ?
  • Comment les données déclaratives s’intègrent-elles au big data ?
  • Dans quelles mesures les nouvelles technologies (IA, réalité augmentée, etc.) modifieront-elles l’expérience des répondants ?

Rejoignez-nous pour ce webinar le mardi 28 avril à 14h30 pour en savoir plus sur les études de demain et les changements dans l’industrie. Ne ratez pas cette occasion pour poser en direct toutes vos questions à nos experts !

Les experts

Raphael ClaveCountry ManagerDynata
Louis-Alexandre DusfourSales Team Lead Account ManagementDynata
Maude VerdolivoBusiness Development DirectorDynata

Les expertises associées

Innovation

Négociation et prospection commerciale

Panels

Technologie

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date28/04/2020
Nombre d'inscrits221 inscrits
Note du webinar4.3 (20 avis)
Dynata

Dynata

1088 abonnés suivent cette entrepriseLa plus grande plateforme de données first-party et d’insights au monde
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. INNOVATION & MARKET RESEARCH : Comment la technologie impacte les études online
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo